Tous les Anges qu'on voit ne serait-ce qu'un peu au Café ont reçu un petit carton, comme une invitation (exception faite d'un individu). Le papier cartonné est recyclé mais de bonne facture, inclus de minuscules violettes et pensées. Un léger parfum de lavande se dégage de celui-ci, peut-être du à l'encre mauve qui a été utilisée. Car chaque message est calligraphié à la plume, d'une écriture soignée. Le nom et le titre de chacun est inscrit dans une encre plus soutenue, tirant sur le violet. Ensuite, deux versions existent. L'une s'adresse à tous les Anges qui ont une incarnation sur Immac :
Quand à la seconde version, elle a été envoyée à l'Amie Chlore et à Maître Yavin :
HRP : en gros, je posterai demain un autre message et à partir de là, ceux qui veulent participer pourront poster à la suite.
Quote:Comme certains le savent déjà, je vais partir.
Je vous invite à une dernière réunion tous ensemble, lundi à 18h00.
J'espère pouvoir dire au revoir à chacun d'entre vous.
Galila
Quand à la seconde version, elle a été envoyée à l'Amie Chlore et à Maître Yavin :
Quote:J'organise une petite réunion pour mon départ, lundi à 18h30.
Je serais heureux de vous y voir,
Galila
HRP : en gros, je posterai demain un autre message et à partir de là, ceux qui veulent participer pourront poster à la suite.