06-09-2013, 09:26 PM
Gilles s'approche du siège désigné par Yavin... il le fait pivoter dans un sens, puis dans l'autre et ainsi de suite jusuq'à ce qu'il se décide ENFIN à poser ses miches dessus.
Ceci fait, il écoute les anges parler, faisant un genre de clap clap du bout des doigts... Le genre de geste que l'on fait quand on est nerveux, impatient... ou peut-être juste con.
Bien... si je résume...PUTE !!!!! PUPUPUTEEEEEUHHH !!!!...
Mais quelle voix nasillarde, c'est on ne peut plus énervant. Et ce regard de fouine...
Hum... Excusez moi. Donc, si je résume, vous avez volontairement exécuté un démon...devant un un humain parfaitement conscient.
Il tape violemment sur la table et se met à hurler.
AU BUCHEEEEEER !
AU BUCHEEEEEER !
On pourrait croire que ses yeux vont sortir de ses orbites et ça fait flipper, mais grave !
Ceci fait, il écoute les anges parler, faisant un genre de clap clap du bout des doigts... Le genre de geste que l'on fait quand on est nerveux, impatient... ou peut-être juste con.
Bien... si je résume...PUTE !!!!! PUPUPUTEEEEEUHHH !!!!...
Mais quelle voix nasillarde, c'est on ne peut plus énervant. Et ce regard de fouine...
Hum... Excusez moi. Donc, si je résume, vous avez volontairement exécuté un démon...devant un un humain parfaitement conscient.
Il tape violemment sur la table et se met à hurler.
AU BUCHEEEEEER !
AU BUCHEEEEEER !
On pourrait croire que ses yeux vont sortir de ses orbites et ça fait flipper, mais grave !