06-09-2013, 01:23 PM
Ne te prends pas la tête. L'enquête, c'est le cœur du scénar. La baston, c'est le gros nettoyage final ou la punition des joueurs trop sûrs d'eux (garde sous le coude une groupe d'anges/démons de combat pour calmer les possibles infraction au PdD)... Ou encore un petit coup d'aiguillon.
Tiens, j'ai retrouvé ce site aussi http://www.jdrp.fr/jdr/in-nomine-satanis-magna-veritas-17.html
Et tu ne pourras pas empêcher les joueurs de se barrer loin du fil rouge du scénar. Ça arrive 9 fois sur 10. Tu peux intégrer à l'équipe un PNJ que tu masterise (un ange de Dominique, par exemple) ou tu leur rappelle de ne pas oublier de faire leur rapport au contact. Leur faire répéter l'histoire, ça les aide parfois à réfléchir et remettre les pièces du puzzle en place.
Tiens, j'ai retrouvé ce site aussi http://www.jdrp.fr/jdr/in-nomine-satanis-magna-veritas-17.html
Et tu ne pourras pas empêcher les joueurs de se barrer loin du fil rouge du scénar. Ça arrive 9 fois sur 10. Tu peux intégrer à l'équipe un PNJ que tu masterise (un ange de Dominique, par exemple) ou tu leur rappelle de ne pas oublier de faire leur rapport au contact. Leur faire répéter l'histoire, ça les aide parfois à réfléchir et remettre les pièces du puzzle en place.