Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Insmv sur la table à langer, conseils et talc!!
Bonjour toutes/tous,

Un petit post car voilà, à force de me fendre la poire ici et à ce que mes collocs me demandent pourquoi je glousse tout seul et pourquoi je courre à mon pc trois fois par jour en arrêtant toute vie possible pendant 2 minutes 20 (le temps de rater mon jet de course et de me déplacer de 6 cases en faisant bien attention de faire des diagonales comme nous l'a bien rabâché Papa Fougeolles!!)... et bah voilà, j'ai bien dû leur expliquer de quoi il retournais et... ils attendent maintenant que je leur masterise une partie sur table!! Et voilà, j'ai jamais fait MJ, et je n'ai jamais eu l'occasion d'être joueur sur une partir d'INSMV sur table. J'avais le bouquin de la 4ème édition que je m'étais bouquiné gentillement comme on lit un magazine sur la formule 1 alors qu'on a pas le permis et pis c'est tout.

Donc voilà, j'ai choppé les règles d'apéro... je me rappelle de deux trois trucs de l'édition 4... mais je vous avoue que je suis un peu stressé et moite (d'où la demande de talc Wink ) à l'idée d'embarquer tous ces newbies (100% pur beurre jamais joué à un JDR de leur vie) dans un scénar perso (ca j'y tiens!!) et de me vautrer lamentablement car pas au point avec les règles, dés etc...

Ce petit topic donc pour demander à quiconque passant par là un avis, conseil de jeu, lien vers des explications de règles ou des sites de sophrologie, conseils sur la création de perso (INS a priori), sur comment présenter le monde d'INS/MV, sur quelle marque de chips prendre pour la pause, bref... un peu se tout quoi!!!

Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui auront une ou deux pistes à me filer...  :roll:
Reply

Messages In This Thread
Insmv sur la table à langer, conseils et talc!! - by Nikolai - 06-09-2013, 12:28 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)