Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime - traque blogueur] Rétablir le contact
Mon pouvoir ne me permet pas d’effacer les événements au delà de deux semaines. Alors, pour la mort du petit Romain. Cela m'a l'air compromis.

Nous pourrions toujours l'interroger pour savoir ce qu'il sait réellement. Avec mon serviteur policier et ma détection du mensonge, on pourrait rapidement en faire le tour.

Quant à le recruter, je ne doute pas que l'administration aimerait recruter un hacker supplémentaire, encore faut il qu'il ait des capacités suffisamment remarquables... Et je te rappelle que les serviteurs de Dieu doivent avoir une foi sans faille. Et un rôliste dont l'univers mystique est celui d'un monstre qui attend sous l'océan l'heure de son réveil... Mmm

Ceci dit... On peut toujours le faire exfiltrer vers un monastère hors d'Immac où sa foi sera testée ou bien...

Forty secoue la tête, sachant très bien que si la foi du hacker n'est pas suffisante, des équipes sauront le faire taire à jamais... D'une façon ou d'une autre.

Sinon, je peux toujours lui faire croire que le petit Romain n'a pas été tué, mais qu'il a été enlevé et mis au secret parce que lui aussi en savait trop... Et qu'il aurait intérêt à se taire s'il ne veut pas que la même chose lui arrive... En jouant sur sa paranoïa et la théorie du complot... De toutes façons, c'est ce qu'il risque d'arriver.
Reply

Messages In This Thread
Re : [Anime - traque blogueur] Rétablir le contact - by 40some - 06-09-2013, 07:45 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 43 Guest(s)