Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime - traque blogueur] Rétablir le contact
Hm, dommage... mais c'est pas bien grave, on fera sans. ...
J'en avais déjà touché un mot à Maitre Yavin quand nous avons commencé, ce dernier ne semblait pas forcément opposé à mon idée, mais tout dépendait des conditions.
Je vais te faire part de mon point de vue et je te serai gré de me répondre franchement ce que tu en penses:

Fabien Toures alias Nyarlathothèpe, a été témoin de plusieurs infractions au PDD, ils cite plusieurs exemple dans les blogs qui sont à l'origine de notre mission. Ses amis du club disent que ça fait quelques mois déjà qu'il est devenu bizarre, distant, parano... Cela ne m'étonnerai pas du tout que cela coïncide avec la date du meurtre du petit Romain, j'ai tenté d'en savoir plus, mais ses amis semblait se méfier. Maintenant, partons du principe qu'il s'agit la d'un humain tout ce qu'il y a de plus banale, avec des talents non négligeables en informatique... Il est témoin d'une scène incroyable et le raconte à des amis, qui bien sur vont le prendre pour un drame social. Mais lui il sait ce qu'il a vu... Il fait tout pour se faire entendre, il crée des site et deviens parano car il sait que personne le croit et qu'il se passe quelque chose

Elle prend un air plus grave

Forty, en admettant que ce que je conclue est vrai, c'est un humain torturé, terrorisé... Et deux options s'offrent à nous. On, et par on je veux dire "tu", lui efface une partie de sa mémoire et "tu" remplace le vide par des trucs cohérents... Ou, on le recrute

Elle marque une pause, semble-t-il qu'elle laisse à Forty l'opportunité de répondre maintenant
Reply

Messages In This Thread
Re : [Anime - traque blogueur] Rétablir le contact - by Richter - 06-08-2013, 11:23 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)