Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Republic Commando 2 : Triple zéro
Bon eh bien voilà on y est. Epine se lève, s'apprête à exposer les faits et accessoirement passez un sale moment lorsqu'il se fait voler la vedette par Dark Forty. Il met un genou en terre pour saluer les gradés et se redresse.

Serviteur de l'armure divine Épine matricule 390. Maitre, Amis. Bonjour. J'ai tué un démon avec Victoire ma faux de guerre bénite lors d'un assassinat commandé par l'administration. Le plop a eut lieu devant un représentant des forces de l'ordre humain. Notre cible était endormie. Par l'intervention de Satan lui même, un membre de l'équipe ayant voulut endormir le gendarme se trouvé dans un profond sommeil. Il y a eut confusion et notre leader s'est retrouvé endormit à la place du gendarme. Je me suis rendu compte de ce quiproquo en même temps que je faisais apparaitre ma faux et plopé le démon. Je tiens à dire que contrairement à ce que dit mon camarade 40some j'étais bien conscient que la tentative d'endormissement sur le gendarme avait échouée. Nous avions convenu que 40some manipule aussitôt les rêves du gendarme pour lui faire oublier notre présence. Ça n'a pas marché. J'assume entièrement mon geste. Je sais maintenant que je n'aurai pas du tout miser sur un seul pouvoir mais faire preuve de plus de discernement, de discrétion et de respect envers le principe de discrétion. Je suis le seul responsable de cette infraction.

Epine attend droit comme un "I" la suite.
Reply

Messages In This Thread
Republic Commando 2 : Triple zéro - by Yavin - 06-05-2013, 03:00 PM
Re : Republic Commando 2 : Triple zéro - by Epine - 06-07-2013, 04:08 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)