Bon, alors, récapitulatif sur Aldo : il a refusé de descendre du véhicule qu'il venait de crocheter. Poursuivi en voiture par les gendarmes, il a refusé une deuxième fois d'obtempérer. Les gendarmes ont tenté d'arrêter la voiture pour le faire sortir (à la bourrin puisque je n'ai pas d'autre solution ^^). Aldo a endormi l'un des gendarmes. Début de panique chez les gendarmes, l'un d'eux a tiré sur la voiture pour l'arrêter. J'ai eu une idée ! J'ai fait descendre un des gendarme de voiture. Bingo ! Aldo n'avait pas fermé ses portes. Donc deux gendarmes sont montés dans la Mondeo. Aldo vient de s'enfuir de la voiture en se réfugiant dans la gare. A l'heure actuelle j'ai un gendarme à 3 cases de lui. S'il n'a pas de DLA à jouer avant 19h10, je peux le mettre en taule.
Moi je dis fermée, vous me suivez ?
Concernant Gabin Kerf, ça fait plus de 24 heures que je lui ai demandé ses papiers, aucune réaction. On dirait quelqu'un qui ne joue quasiment pas. Je laisse tomber ?
Moi je dis fermée, vous me suivez ?
Concernant Gabin Kerf, ça fait plus de 24 heures que je lui ai demandé ses papiers, aucune réaction. On dirait quelqu'un qui ne joue quasiment pas. Je laisse tomber ?