Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
:? L'angèle reste perplexe
Hmmm, que faire? Riffel "1" semble rougir un peu à ma proposition... Riffel "2" quant à lui prend l'air gêné et esquive mon regard au premier abord...

Euh je... 8-[
Fais chier, cette sale petite peste... Riffel 1 est trop "à propos" avec sa question... Riffel 2 semble plus "neutre" et se focaliser sur le jeu... Cela à toute les chances d'être le vrai...

Je crois que... :-k
Aaaaaargh, mais si c'était un stratagème pour me faire tomber dans le panneau... Bon bon... Riffel 1 fait un peu moins Riffel que Riffel 2, le vrai Riffel est communément courtois et gentleman, il préférerait ne pas parler que de prendre position dans une blague de si mauvais gout, comme le fait actuellement Riffel 2... Et si j'enlevais le haut? Non, non... Il y a du monde

Je vais prendre...
Ah, je sais ce que je vais faire... Je vais choisir Riffel 1, celui que je trouve le plus suspect. Je vais lui serrer la main genre "bonne chance partenaire" puis je vais la lui broyer  :twisted:, si c'est le vrai Riffel, il pourra l'empecher, et si c'est Kimmy, ça sera bien fait pour sa gueulle... et quand bien même Riffel me laisserait la broyer pour rien, il ne pourra plus viser correctement

Riffel!
Elle pointe du doigt Riffel 1, puis s'approche de lui avec un air satisfait, quoique suspect. Une fois à sa hauteur elle lui tend la main

Bonne chance partenaire
Au moment de prendre la main, son regard vire au noir
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Richter - 06-04-2013, 04:59 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)