Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assaut et annihilation
Pour la Koth en BSO petite correction ils n'étaient pas tous au même endroit , Le Daniel était non loin de la porte caché derrière un mur , c'est pour ça que je suis parti sur la gauche ...

L'équipe c'est parfaitement entendu et c'est coordonné à merveille ou presque , le coup de pouce du Nog a été décisif .
L'incendie privant un des deux accès fut d'après moi quelque chose d'important , ne laissant aux anges qu'un accès barricadé par deux démons redoutables que sont Raynart et Hidarime immédiatement au contact dans le couloir de droite , Stana suivait la troupe sur le seuil .

L'instant avant l'assaut je suis rentré faire une reconnaissance pour avoir toutes les positions des anges blottis à l'intérieur , il s'en est suivi le glandage de Pantoufleman .
Dans la foulée je suis rentré en premier . Sachant que le daniel disposait d'invisibilité j'ai incendié la zone gauche du bâtiment , presque du nord au sud (de mur à mur !) et j'ai enchaîné par sa mise à mort non sans ironiquement lui rire au nez , rapport à sa réflexion au beau bar....

Raynart et Hidarime sont entrés ensuite . Hidarime faisait disparaître l'ange d'Ange tandis que Raynart (un poil court car les anges étaient loin dans la pièce centrale) c'est vu dans l'obligation d'attendre l'assaut angélique qu'il a absorbé avec succès .
La suite du concert de Plop continua avec dans l'ordre Faustin , Marthe et Arsène
( Marthe a évité un jet d'acide d'un Raynart invisible) et le Laurent réussi à s'échapper comme une donzelle esquivant les tirs de Stana à l'extérieur .

La zone sous contrôle nous nous sommes relâchés....et c'est là que nous avons un poil fauté !
Stana qui se mettait en place pour faire "nos yeux" à l'extérieur du bâtiment est tombé nez-à-nez avec Reiyel qui revenait sur ses pas et qui la dézingué .

Ce con de Laurent c'est sans doute dit qu'il pouvait nous chasser et Raynart lui a montré que ça n'allait pas se faire comme ça .

En résumé une attaque quasi parfaite avec son flot de chance...avec un soupçon de laisser aller , j'avais mal pensé au sujet du Laurent que j'avais décidé de laisser se barrer....j'aurais du ordonner de le pourchasser .
Reply

Messages In This Thread
Assaut et annihilation - by Fougeolle - 05-31-2013, 12:09 PM
Re : Assaut et annihilation - by Raynart - 05-31-2013, 05:52 PM
Re : Assaut et annihilation - by Fougeolle - 06-03-2013, 09:47 AM
Re : Assaut et annihilation - by Azazeth - 06-03-2013, 11:51 AM
Re : Assaut et annihilation - by Mectozon - 06-03-2013, 05:38 PM
Re : Assaut et annihilation - by Shinai - 06-05-2013, 12:23 PM
Re : Assaut et annihilation - by Fougeolle - 06-05-2013, 02:38 PM
Re : Assaut et annihilation - by Silenna - 06-05-2013, 02:42 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)