Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Once upon a time
Le dimanche, non loin de l’orphelinat

Tu es nerveux ?

Ben, un peu oui

Il ne faut pas, ils ne vont pas te manger tu sais.

Mugnu mugnu…

Qu’est-ce que tu radotes ?

Hm ? Non rien… J’ai pas vraiment l’habitude avec les enfants.

Elle se place devant lui avant d’entrer dans l’établissement

Ne t’inquiète pas, tout ira bien
Puis elle l’embrasse et le tire lentement vers l’intérieur des grilles

Le duo est accueilli à l’intérieur par la directrice, une femme ronde, de petite taille et bien coiffée avec des lunettes en pointe.

Elle, ma chère, te voila… Est-ce la le jeune homme dont tu nous rabâche les oreilles ?

Elle rougit à ne presque plus savoir ou se mettre, mais répond de manière stoïque, si ce n’est de son apparence physique à présent rougeâtre
C’est bien lui tante Marcia

Marcia toise rapidement et amicalement le nouveau venu
Tu ne nous avais pas menti, c’est un bien beau jeune homme. Bienvenue, je suis Marcia

C’est pas le moment de flancher, le démon a décidé de faire les choses jusqu’au bout et il n’est pas du genre à renoncer. Et puis, il ne peut rien se passer de grave… Elle est la.
Bonjour madame, moi c’est Philipe

S’il vous plait, appelez-moi Marcia

Marcia, enchanté !

Moi de même Philipe. Je vais devoir vous laisser, je suis attendue. Elle, si tu as besoin de moi tu sais ou me trouver…

Marcia se retire

C’est ta tante ?

Hihi. Non, mais comme nous nous connaissons depuis longtemps et qu’elle s’est toujours occupée de moi comme une mère nous avons développé certaines affinités. Viens, les enfants sont dans la cour.

Le démon dégluti, il appréhende l’idée de devoir passer l’après-midi avec des enfants, mais l’obscurité de cette idée se voit très vite éclaircie par la présence rassurante d’Elle. Le premier contact se passe bien, les enfants agés de trois à douze ans sont toujours heureux d’avoir un nouveau compagnon de jeu, son charisme naturel mettant les enfants à l’aise comme un ami de longue date. Il se prend même avec enthousiasme au jeu du chat, son incroyable dextérité lui permet en effet d’esquiver habillement toute tentative des enfants de le toucher, ce qui résultera au final par un assaut généralisé par tous les frustrés. Le démon se fera finalement toucher, se faisant renverser par la masse d’enfants. L’étreinte joyeuse dont il sera la victime le fera rire de plus belle. C’est pas si nul dans le fond. Quant à la demoiselle, bien qu’elle-même hilare, vient au secours de l’homme en détresse. L’après-midi se termine bientôt, le temps passe drôlement vite quand on s’amuse. Les enfants se rassemblent pour le goûter alors qu’Elle informe Phil que la journée est finie et qu’ils vont partir

Déjà ?
Se surprend à dire le démon, ce qui ne manque pas de faire rire Elle

Huhu! Oui, déjà. Je n’ai rien à faire après ça, si tu veux on peut faire autre chose après

Très spontanément, Adramalek lui répond
Aller manger, je suis affamé

Elle sourit, la masse d’enfants leur dit au revoir alors qu’ils se dirigent vers la sortie.

Plus tard dans la soirée, le démon et la demoiselle sont au restaurant, commandant leur plat, discutant de tout et de rien, des petites choses qui font leur bonheur dans la vie de tous les jours. Phil a plus de mal à parler de lui, il arrive cependant à éluder la question du travail en disant qu’il a fait quelque chose de mal et qu’il ne préfère pas en parler. Son cœur se brise quand Elle lui dit

Tu es quelqu’un de bien Phil
Il masque son dégoût envers lui-même et pose sa main sur celle d’Elle

Merci

Le repas se termine, ils prennent le digestif, un expresso pour lui et un chocolat chaud pour elle. Ils quittent l’établissement puis marchent à travers la ville, bras dessus bras dessous, elle blottit contre lui. Arrivé devant un bâtiment d’appartements ils s’arrêtent.

Voila, c’est chez moi.

Il lui caresse les mains, visiblement trop intimidé et vient l’embrasser. La passion monte de part et d’autre et bien vite Elle lui propose

Tu… veux monter ?
Reply

Messages In This Thread
Once upon a time - by Richter - 05-17-2013, 04:07 PM
Re : Once upon a time - by Richter - 05-17-2013, 04:12 PM
Re : Once upon a time - by Richter - 05-18-2013, 05:50 PM
Re : Once upon a time - by Richter - 05-28-2013, 10:17 PM
Re : Once upon a time - by Richter - 05-29-2013, 07:32 AM
Re : Once upon a time - by Richter - 05-30-2013, 04:51 AM
Re : Once upon a time - by Richter - 06-19-2013, 07:36 PM
Re : Once upon a time - by Richter - 06-25-2013, 06:34 AM
Re : Once upon a time - by Richter - 06-25-2013, 06:41 AM