Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Groupe Algoflash - Koth dans les Docks
L'andréalphus, pour sa part, se tient tranquillement dans un coin de la pièce, semblant écouter. Tiens... un cheveu sur le velours de sa robe ? C'est intolérable.
Rapidement elle retire l'intrus. C'est à se demander si elle écoute vraiment. Sa mine dégoûtée à chaque fois que la plante verte parle, peut faire penser que c'est le cas. D'ailleurs, une fois sa tâche accomplie, elle revient sur le sujet initial... la stratégie.

Je ne suis plus très loin de la position annoncée, mais comme le Chevalier Azazeth, j'aurais un léger décalage du fait que je suis partie en retard. Mais je vais faire en sorte d'être prête rapidement. Je ne compte pas rester comme spectatrice après avoir fait tout ce chemin.

HRP : Je pourrais atteindre d'une course la position signalée ce soir à 23h vu que j'en suis à 6 cases... ce qui veut dire pas de lancement de pouvoir avant demain matin. Excusez-moi pour le retard, vraiment, mais je n'ai pas pu faire mieux (échecs rageants de presque tous mes jets de course).

Si certains des Anges présents vous sont familiers, il serait bon ton de nous annoncer vite lesquels afin qu'on puisse anticiper leur réaction... Par exemple, je ne connais guère ce Riffel mais je viens de voir sur la DGSE que cet individu a une esquive des plus déplorables.
Reply

Messages In This Thread
Re : Groupe Algoflash - Koth dans les Docks - by Silenna - 05-29-2013, 05:48 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)