Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Once upon a time
Quelques jours plus tard, après une mission presque foiré

On peut savoir c’que t’a dans la tête espèce de naze ? Qu’est-ce qui te prend ? Depuis quelques temps t’es plus la… Enfin, t’es la mais t’es plus la ! Ou il est passé le Filou tombeur qui n’arrête pas de nous raconter ses exploits et ses ébats sexuels ? Où est passé ta légendaire précision ? T’as jamais loupé un youyou avant !

Pat est furieux, il parle rarement comme ça à ses congénères sans une bonne raison

Désolé Pat, t’as raison… J’ai jamais loupé un youyou avant ça… J’vais me reprendre…

T’as bien intérêt Phil, sinon je vais devoir faire ce que j’aime pas faire

T’aura pas besoin de faire ça… ça va aller.

Je te crois… Et pour te prouver à quel point j’ai confiance en toi, on va « se détendre » un peu

Pour Pat, « se détendre » n’avait jamais la même signification pour lui que les autres. Une chasse à l’homme est un exemple parmi tant d’autre de « la détente ».  Ce soir, il a décidé de s’en prendre à une jeune fille isolée, dans un quartier mal famé…

Le soir, alors que les quatre démons guettent depuis quelques heures après une victime, la dite ‘victime idéale’ se montre. Une trentenaire, brune, yeux brun, donnant le genre secrétaire qui devait passer chercher des médicaments à la pharmacie pour son fils malade. Les démons n’en ont que faire cependant, deux d’entre eux sautent sur la femme et la saisissent puis la jette dans la voiture. Les démons avec leur force surnaturel n’ont pas le moindre mal à la ceinturer tout le long du voyage en voiture. C’est Pat qui roule pendant que Bro et Franck ceinturent la femme. Phil quant à lui ne fait rien, ce qui ne manque pas de faire tilter Pat. Il reste silencieux et tient à l’œil son "pote" démon qui semble se dégonfler. Après une vingtaine de minutes ils entrent dans un bois et se garent à une cinquantaine de mètres dedans. La femme hurle, tandis que Bro l’imite en se moquant d’elle.

Personne ne t’entendra ici salope.

Franck lui arrache ses vêtements et tous sortent de la voiture. Ils traînent la femme nue dans les feuilles. Bro et Franck la tiennent de chaque côté et lui font faire face à Phil. Pat s’allume un joint puis dit :

Vas-y Phil, fais-en ce que tu veux !

Le démon regarde la femme désespérée tenter de se débattre, il connait les autres, quoi qu’il fasse, quand il aura fini, il s’en serviront à leur tour pour assouvir leurs besoin, il sait que ça finira en viol collectif et qu’elle se fera torturer avant qu’elle ne soit de toute façon tuée. Alors qu’il s’imagine la scène, il voit Elle, l’imaginant être à la place de cette femme, violée, torturée, subissant des atrocités inhumaines, utilisée comme du bétail. Il ne peut plus… c’est trop

Pitié… Je vous en supplie, j’ai un fils… Il est malade… Je vous jure que je ne dirai rien à per…

*BANG*

Le corps sans vie de la femme s’écroule… Un trou dans la tête. C’est tout ce qu’il a trouvé pour lui éviter trop de souffrance. Il a pensé à tuer ses comparses, mais ça n’aurait pas été possible… Pas tous les trois, et s’il mourrait il devrait rendre des comptes en enfer… Et il ne reverrait jamais Elle
Qu’est-ce que tu fous merde ? T’es complètement taré ? Et nous alors ?

Phil les regarde d’un air mauvais

T’avais dit  ‘fais-en ce que tu veux !’… Merci pour ce cadeau… Maintenant, j’aimerai bien rentrer

Pat sourit, ça n’est pas le Phil de d’habitude, mais au moins c’était un bon tir, et si c’est ça qu’il lui fallait, alors soit.

Ok les gars, la fête est finie. – Oooooh ! - Z’inquiétez pas, il y en aura d’autres.

C'est dans une ambiance mi-joyeuse, mi-décevante que se termine cette soirée
Reply

Messages In This Thread
Once upon a time - by Richter - 05-17-2013, 04:07 PM
Re : Once upon a time - by Richter - 05-17-2013, 04:12 PM
Re : Once upon a time - by Richter - 05-18-2013, 05:50 PM
Re : Once upon a time - by Richter - 05-28-2013, 10:17 PM
Re : Once upon a time - by Richter - 05-29-2013, 07:32 AM
Re : Once upon a time - by Richter - 05-30-2013, 04:51 AM
Re : Once upon a time - by Richter - 06-19-2013, 07:36 PM
Re : Once upon a time - by Richter - 06-25-2013, 06:34 AM
Re : Once upon a time - by Richter - 06-25-2013, 06:41 AM