Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Groupe Algoflash - Koth dans les Docks
Shinai, un brin perturbée par la disparition soudaine de son adversaire, baisse sa garde et ouvre ses yeux en grand comme deux ronds de flan.

- Hé beh ?

Ce n'est que lorsqu'elle sent le doux contact de l'acier sur sa gorge qu'elle comprend ce qui s'est passé et qu'elle se met à sourire de toutes ses dents. Oui, apparemment d'être menacée ça a l'air de lui plaire. D'ailleurs sa queue en atteste, se balançant gaiment de droite à gauche.

- Héhéhé... Bien joué !

La féline tourne sa tête vers l'arrière en restant sur ses appuis, juste assez pour pouvoir voir son adversaire... et pour se couper la peau du cou le long de la lame effilée comme un rasoir, libérant un mince filet de sang. Mais elle ne semble même pas s'en être aperçu. Elle a un sourire un peu enfantin.

- Toi je sens que je vais bien t'aimer !

La petite Baalite porte toujours sa masse à deux mains, à priori elle n'est pas en position d'attaque.
Mais soudain les poils de sa queue se hérissent et celle-ci passe en mode offensif, s'allongeant et gonflant en une fraction de seconde pour venir frapper Silenna.
Malgré une belle tentative d'esquive, la jeune femme se fait toucher et... tombe au sol, paralysée.

Shinai fait volte-face en un bond, visiblement toute fière.

- Héhé... C'est dommage ! Tu t'es mise juste devant mon arme principale !

Elle soulève sa masse loin au-dessus de sa tête, toujours avec le sourire. Et... ben non quand même, elle ne va pas tuer un autre démon juste comme ça. Son coup ne porte pas, l'arme s'arrêtant à quelques centimètres de la tête de Silenna, toujours paralysée.

- Et sproutch.

La féline fait une petite danse de la victoire, range son marteau après un joli tournoiement, et s'approche de la démone d'Andréalphus pour lui tendre la main, histoire de l'aider à se relever.
D'ailleurs, il serait temps qu'elle se reconnecte avec ce qu'il se passe autour d'elle dans la salle. C'est Fougeolle qu'elle regarde :

- Copain, toi j'en doutais pas trop de tes capacités, surtout que j'ai vu que tu avais aussi paralysie comme moi... Bon, après le fait que tu ne maîtrises pas l'art du combat de notre Prince, j't'avoue que ça me rend toute triste mais bon...
Nan, la question c'était surtout pour les autres. C'est pas pour juger hein, c'est juste pour savoir qui qu'on peut envoyer en première ligne ou pas. On n'est pas tous fait pour taper de l'ange hein !
Sinon pour la DGSE ouais, ça marche. J'ai même compris comment qu'on fait pour mettre sa position à jour tout le temps, t'as vu j'suis trop balèze hein ?

Après un petit temps de réflexion :

- Euh... Et t'as besoin de savoir quoi sur nos capacités ?
Reply

Messages In This Thread
Re : Groupe Algoflash - Koth dans les Docks - by Shinai - 05-28-2013, 03:13 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)