05-23-2013, 02:03 PM
En fait, les stats ne tiennent pas compte d'un facteur important : l'expérience des joueurs. Un perso plus ou moins débutant joué par un joueur expérimenté sera capable de venir à bout d'un perso expérimenté joué par un débutant qui ne connait pas toutes les ficelles.
Or, il n'y a pas tant que ça de joueurs expérimentés du coté démons en ce moment. Il faut aussi tenir compte de l'activité, certains joueurs étaient pris IRL et jouaient une DLA par jour, maxi.
Comme l'a aussi fait remarquer Alyssia, le trop petit nombre de joueurs donne une importance plus grande au passage d'un joueur expérimenté d'un camp à l'autre. S'il y avait deux fois plus de joueurs, le déséquilibre serait plus facile à gérer.
Avec la V2 et le retour à zéro, il y aura moins de déséquilibre de cases, mais attention au déséquilibre de l'expérience des joueurs dans un camp ou l'autre.
Or, il n'y a pas tant que ça de joueurs expérimentés du coté démons en ce moment. Il faut aussi tenir compte de l'activité, certains joueurs étaient pris IRL et jouaient une DLA par jour, maxi.
Comme l'a aussi fait remarquer Alyssia, le trop petit nombre de joueurs donne une importance plus grande au passage d'un joueur expérimenté d'un camp à l'autre. S'il y avait deux fois plus de joueurs, le déséquilibre serait plus facile à gérer.
Avec la V2 et le retour à zéro, il y aura moins de déséquilibre de cases, mais attention au déséquilibre de l'expérience des joueurs dans un camp ou l'autre.