Je ne parle pas de sauter une DLA mais de la faire traîner jusqu'à sa limite.
De toute façon j'ai fait un RP en arrivant dans le bâtiment ("Il y a quelqu'un ?"). Entre 17h55 et 04h10, je n'ai eu aucune réponse RP ou HRP de qui que ce soit. Pourtant Louis, Alex et Charlotte ont joué leur DLA.
Bon, petite rectification sinon. Ce n'est pas Audrey/Angeline qui a 232 PCC, c'est Nolwenn. Donc si vous voulez que je fasse une gendarme qui n'a pas vu grand chose, ça ne me pose pas de problème. En plus, pour expliquer la réaction un peu excessive de la gendarme, Angeline est quand même celle qui tient le flingue.
Par contre, j'ai clairement la preuve maintenant qu'elle se fout de ma gueule :
De toute façon j'ai fait un RP en arrivant dans le bâtiment ("Il y a quelqu'un ?"). Entre 17h55 et 04h10, je n'ai eu aucune réponse RP ou HRP de qui que ce soit. Pourtant Louis, Alex et Charlotte ont joué leur DLA.
Bon, petite rectification sinon. Ce n'est pas Audrey/Angeline qui a 232 PCC, c'est Nolwenn. Donc si vous voulez que je fasse une gendarme qui n'a pas vu grand chose, ça ne me pose pas de problème. En plus, pour expliquer la réaction un peu excessive de la gendarme, Angeline est quand même celle qui tient le flingue.
Par contre, j'ai clairement la preuve maintenant qu'elle se fout de ma gueule :
Quote:21/05 à 14:44 Un coup de feu claque dans l'air.
21/05 à 14:44 Angéline Lehacq a attaqué et manqué Nolwenn Derlon.
21/05 à 13:51 Maud de Waesen s'est déplacée à travers la ville en direction du sud-est.
21/05 à 13:36 Louis Delchambre a discuté avec Nolwenn Derlon.
21/05 à 12:49 Angéline Lehacq s'est déplacée à travers la ville en direction du nord-ouest.