05-21-2013, 11:27 AM
(05-18-2013, 03:09 PM)Angeline link Wrote:Bonjour,
Merci pour ces précisions.
Pour les 200 PS aux jeunes démons, est-il possible de trouver une raison RP? Si cela est possible, je peux collaborer avec mon perso, par exemple donner des missions faciles, faire une mini opération, etc. Il suffirait de me dire quels sont les démons concernés et je trouverais quelque chose
Par contre les PS aux anges qui refont un perso démon, ça peut rester HRP puisque ça se fait dés le début. Je ne voyais pas comment obliger des anges à changer de camp mais si certains le font d'eux-mêmes, c'est particulièrement cool de leur part. C'est d'ailleurs la seule façon de faire, la contrainte ne donne jamais rien de bon.
Pour Mecto et Hidarime, oui, manque de chance qui arrive au plus mauvais moment possible.
Il reste le soucis des opés, je n'arrive plus à gérer les différences "spatio-temporelles" entre le forum des opés et le jeu in game. Il va falloir une mise au point la dessus, refaire les calendriers, etc et là je manque de motivation pour le faire. Je comprends parfaitement la pause d'AT mais le redémarrage est difficile.
Par contre mes ennuis de santé m'obligent à aller à l’hôpital le lundi 27 mai, je ne peux pas différer ça, j'espère revenir le soir-même sauf si on me trouve un truc plus sévère. Je ne le dis pas pour faire pitié mais je joue le seul grade 2 démon et il faut penser à nommer Kwalish (par exemple) lieutenant pour qu'il assure un certain intérim pendant les jours où je serai peut-être absent.
Bruno
Qu'est-ce que vous pensez du passage sur la raison RP à donner des PS aux démons déjà existants et pas trop pexés ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).