Petit up pour certaines questions :
* Je suis consciente que Riffel s'occupe du problème de la gendarmerie concernant tout ce qui est rupture du Principe de Discrétion. Il reste tout de même l'amende pour transport d'arme de Richter et ce que j'avais proposé :
* Sincérité s'est barrée avant qu'un gendarme aille la voir donc c'est réglé.
La nouveauté maintenant :
C'est la merde en Bas-Fonds : il y a un cadavre en 35/24 (sud du parking de la discothèque) et une personne sérieusement blessée sur le terrain de sport (me souviens plus du nom et de l'ID pour le moment). Les gendarmes étaient au croisement près de la station Place des Terreaux cette nuit, il y a eu deux coups de feu de tirés (à 1h58 et à 4h31).
Pour l'instant, pas de trace de Nolwenn Derlon (271) qui est maintenant à 222 PCC.
A quelle distance s'entendent les coups de feu ?
* Je suis consciente que Riffel s'occupe du problème de la gendarmerie concernant tout ce qui est rupture du Principe de Discrétion. Il reste tout de même l'amende pour transport d'arme de Richter et ce que j'avais proposé :
Quote:Normalement c'est "Port d'arme illégal, catégories 5 à 7 : 750€".Ça ne me gène pas que vous disiez non, c'est juste pour avoir une réponse et être sûre que pour ma part je peux passer à autre chose.
Ici il ne s'agit pas de port mais juste de transport sans justification. 300 euros d'amende ça vous va ?
Pour les 4 zigotos de la gendarmerie, leur explication lors des interrogatoires est en salle de travail. Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a contredit 40some donc je considère que c'est l'explication qu'ils ont donnée : http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=18553.msg460950#msg460950.
Je ne vois pas ce qu'il venait faire dans la gendarmerie, donc ce serait bien de leur mettre une petite amende à tous et quelques PCC pour les convaincre de se tenir tranquilles quelques temps, qu'est-ce que vous en pensez ?
(du genre 100 PCC et 100 euros chacun)
* Sincérité s'est barrée avant qu'un gendarme aille la voir donc c'est réglé.
La nouveauté maintenant :
C'est la merde en Bas-Fonds : il y a un cadavre en 35/24 (sud du parking de la discothèque) et une personne sérieusement blessée sur le terrain de sport (me souviens plus du nom et de l'ID pour le moment). Les gendarmes étaient au croisement près de la station Place des Terreaux cette nuit, il y a eu deux coups de feu de tirés (à 1h58 et à 4h31).
Pour l'instant, pas de trace de Nolwenn Derlon (271) qui est maintenant à 222 PCC.
A quelle distance s'entendent les coups de feu ?