05-18-2013, 05:50 PM
La semaine d’après
Au revoir mon père
Au revoir mon enfant, prend soin de toi
Vous aussi
La voila sortie de la paroisse, partant chaque fois dans la même direction. Après quelques secondes de marche seulement, elle peut apercevoir un idiot, debout, zonant contre sa Mercedes décapotable grise. Elle ralentit en arrivant à sa hauteur puis l’homme dit
Bonjour Elle
Elle ne répond pas
Je peux t’accompagner ?
Je ne sais pas… Vous êtes moins idiot que la semaine dernière ?
Huhu… Je ne sais pas, mais cette fois je suis à pied
Elle essaye de masquer un sourire puis se remet à marcher normalement tandis que le démon emboite le pas.
On s’en contentera pour l’instant…
Après quinze minutes de marche, durant lesquelles la jeune fille et le démon ont fait plus ample connaissance, ils arrivent à destination, devant une énorme grille. Au dessus de la grille une pancarte indiquant « Orphelinat »
Tu… tu habites ici ?
Huhu, mais non... Je fais un travail bénévole pour les enfants
Ah… Moi qui pensais que tu m’emmenais chez toi
[i]Elle roule des yeux puis dit
Idiot !
La jeune paroissienne sonne à la grille et celle-ci s’ouvre.
Bon ben alors… à plus ?
Salut
Adramalek regarde la jeune fille entrer dans l’établissement. Dégouté de ne pas avoir pu aller la ou il le souhaitait, mais heureux d’avoir pu passer du temps avec la demoiselle. Quelque part dans sa poitrine, il sent comme une oppression, un peu comme s’il était en manque. S’il était comme d’habitude il irait voir une de ses habituées pour tirer un coup, mais la, c’est différent… tout est différent… Il n’a pas envie de ‘tirer un coup’ avec n’importe qui… Il n’a pas envie ‘baiser le premier ou la première venue’… Il veut juste être avec ‘’Elle’’. Son téléphone vibre à ce moment-la
On a du taf !
Plus tard dans la soirée, quelque part dans un repère de malfrats
Qu’est-ce que t’a mon vieux ? T’as pas parlé de la soirée
Hm ? Non rien, j’pense à un truc
Haaaa, le Philou il a niqué de l’ange… Alors ça c’est bien passé ?
Se devant de garder la face devant les autres il dit
Qu’est-ce que tu crois, hein ? C’est moi !
Ouais ! Philou à défoncé le cougnou à un ange, stylééé
Trop fort Phil
S’exclament quelques collègues. Pat fait tourner de la coke, comme à son habitude. Arrivé à son tour, Phil passe immédiatement le plateau au prochain.
Eh ben Phil ‘snif’ ?
Quoi ?
Pat fait signe vers la coke, signifiant clairement, t’en prend pas ?
Nan, faut que je garde les idées claires ce soir
Pat tire une drôle de tête, il se doute certainement que quelque chose ne va pas, mais il n’a pas le temps d’y réfléchir plus que ça vu que le responsable de l’opération entre et qu’il commence les explications sur la mission.
Bon ! Messieurs…
Au revoir mon père
Au revoir mon enfant, prend soin de toi
Vous aussi
La voila sortie de la paroisse, partant chaque fois dans la même direction. Après quelques secondes de marche seulement, elle peut apercevoir un idiot, debout, zonant contre sa Mercedes décapotable grise. Elle ralentit en arrivant à sa hauteur puis l’homme dit
Bonjour Elle
Elle ne répond pas
Je peux t’accompagner ?
Je ne sais pas… Vous êtes moins idiot que la semaine dernière ?
Huhu… Je ne sais pas, mais cette fois je suis à pied
Elle essaye de masquer un sourire puis se remet à marcher normalement tandis que le démon emboite le pas.
On s’en contentera pour l’instant…
Après quinze minutes de marche, durant lesquelles la jeune fille et le démon ont fait plus ample connaissance, ils arrivent à destination, devant une énorme grille. Au dessus de la grille une pancarte indiquant « Orphelinat »
Tu… tu habites ici ?
Huhu, mais non... Je fais un travail bénévole pour les enfants
Ah… Moi qui pensais que tu m’emmenais chez toi
[i]Elle roule des yeux puis dit
Idiot !
La jeune paroissienne sonne à la grille et celle-ci s’ouvre.
Bon ben alors… à plus ?
Salut
Adramalek regarde la jeune fille entrer dans l’établissement. Dégouté de ne pas avoir pu aller la ou il le souhaitait, mais heureux d’avoir pu passer du temps avec la demoiselle. Quelque part dans sa poitrine, il sent comme une oppression, un peu comme s’il était en manque. S’il était comme d’habitude il irait voir une de ses habituées pour tirer un coup, mais la, c’est différent… tout est différent… Il n’a pas envie de ‘tirer un coup’ avec n’importe qui… Il n’a pas envie ‘baiser le premier ou la première venue’… Il veut juste être avec ‘’Elle’’. Son téléphone vibre à ce moment-la
On a du taf !
Plus tard dans la soirée, quelque part dans un repère de malfrats
Qu’est-ce que t’a mon vieux ? T’as pas parlé de la soirée
Hm ? Non rien, j’pense à un truc
Haaaa, le Philou il a niqué de l’ange… Alors ça c’est bien passé ?
Se devant de garder la face devant les autres il dit
Qu’est-ce que tu crois, hein ? C’est moi !
Ouais ! Philou à défoncé le cougnou à un ange, stylééé
Trop fort Phil
S’exclament quelques collègues. Pat fait tourner de la coke, comme à son habitude. Arrivé à son tour, Phil passe immédiatement le plateau au prochain.
Eh ben Phil ‘snif’ ?
Quoi ?
Pat fait signe vers la coke, signifiant clairement, t’en prend pas ?
Nan, faut que je garde les idées claires ce soir
Pat tire une drôle de tête, il se doute certainement que quelque chose ne va pas, mais il n’a pas le temps d’y réfléchir plus que ça vu que le responsable de l’opération entre et qu’il commence les explications sur la mission.
Bon ! Messieurs…