Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Riffel lui, n'en mène pas large. Il regarde Richter s'approcher tel un prédateur qui le prend pour un steak bon à déguster sur place (en toute discrétion) et semble réfléchir à un moyen de se sortir de ce guêpier.

Non pas que l'idée de se faire chasser est désagréable, surtout que la prédatrice est des plus... Aouhhhh. Mais disons que comme ça, en publique, sans une goutte d'alcool ou de drogue dans le sang... ça met mal à l'aise.

Intervient alors Kimmy, tel le sauveur. Mais étrangement, la situation le met encore plus mal à l'aise qu'avant. Le Jordi semble soucieux de la réaction de l'ange de Michel.
Mais arrive alors THE diversion... Arzaphal à qui il répond simplement.


Vouloir de la discrétion n'est pas obligatoirement signe d’intolérance. Alyssia a une vision des choses différentes de certains parmi nous.
Parfois, c'est difficile de tomber d'accord avec elle, on peut dire qu'elle est têtue. Mais en discutant avec elle, vous verrez qu'elle a un bon fond.

De toute façon, ne pas chercher à comprendre sa logique serait aussi de l'intolérance de notre part. Non ?


Un coup d’œil en coin à Richter. On ne sait jamais, elle pourrait lui sauter dessus par surprise. Et autant dire que la différence de force ne laissera pas le Jordi vainqueur. En plus, personne ne le croira s'il dit qu'il s'est fait violer... Même lui ne se croira pas (même la narratrice, c'est pour dire). Mieux vaut donc rester sur ses gardes.
Reply


Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Riffel - 05-17-2013, 10:23 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)