05-17-2013, 04:07 PM
Le corps de la demoiselle git sur le lit, sans vie désormais, écumant de la mousse par la bouche entre-ouverte, complètement vidée de son énergie physique et spirituelle. L’homme qui est responsable de cet épuisement est assis sur le bord, se remémorant avec un sourire sadique ce moment d’extase qu’il vient de passer tout en absorbant l’énergie vitale de sa victime. Une parmi tant d’autres. L’individu s’allume une clope, en tire quelque bouffées puis la pose sur la table de chevet à coté du lit encore chaud.
Putain ! C’que j’aime ces moments
Dit l’homme tout en s’habillant. Il se dirige vers la sortie après s’être assuré de n’avoir rien laissé derrière, il reprend sa clope au passage puis se dirige vers la sortie. Sur le chemin, il entend crier une femme
Il est interdit de fumer dans les couloirs
Ta gueule !
Les rayons du soleil matinal illuminent maintenant son magnifique visage, marchant dans la rue, son allure de beau gosse fait tourner le regard de plusieurs demoiselles. Son charme naturel est un don de Satan et ses penchants pour la chose font de lui un bon élément pour Andréalphus. Il se saisit de son téléphone alors que ce dernier vibre.
« Phil, on a du taf. Pat»
Un sourire en coin signifie qu’il est en train de passer une bonne journée, et celle-ci ne fait que commencer. Il monte dans voiture, Mercedes décapotable grise métallique et prend la route. En chemin, il croise du regard la plus belle créature qu’il lui a été donné de voir.
Disent les gens en chœurs alors que la messe se termine, « Elle » a la main sur le cœur et effectue les gestes avec passion. Elle joint les mains et fait une prière sincère, certains se dirigent précipitamment vers la sortie alors que d’autres vont faire la révérence au prêtre Augustin. Tout doucement, la paroisse se vide pour ne rester finalement que quelques enfants de chœurs un petit peu agité, souhaitant sortir et aller jouer, le prêtre et « Elle ».
Allez donc jouer mes enfants, profitez de ce dimanche et surtout soyez sage
La bienveillance est palpable dans les mots du prêtre qui se dirige à présent vers « Elle »
Elle, mon enfant, n’as-tu pas des occupations en ce jour radieux ?
Pardonnez-moi mon père, je souhaiterai me confesser
Le prêtre rit de bonne âme
Huhu… Elle, je te connaît depuis bien longtemps et tu a été sous ma tutelle après la mort de tes parents, paix à leurs âmes. Tu es ma paroissienne la plus fidèle et fervente, je doute que tu aies réellement à te confesser ma fille.
Elle hausse les épaules et sourit timidement. Père Augustin lui rend son sourire et pose amicalement sa main sur l’épaule de la jeune fille.
Bon allons-y…
Le duo se dirige vers le confessionnal. La confession se terminant, Elle salue puis remercie le prêtre et se dirige vers la sortie. Sur le chemin du retour, une Mercedes décapotable grise métallique, conduite par une sorte de BCBG à l’allure trop fière dont elle croise le regard