05-16-2013, 12:57 PM
Je pense aussi. ^^
Concernant la fouille, est-ce qu'on doit considérer que les gendarmes trouvent tout ce qui est porté par les personnages, y compris ce qui est dans les sacs ?
François s'est délesté hier de ses armes et munitions en prévision, on peut considérer qu'il les a planquées et que les flics ne les trouvent pas, non ? Dans ce cas il pourrait les récupérer avant de partir, contrairement aux autres.
Ah oui et euh... Si 40some réussit son Rêve, je suppose que je ne m'occupe plus du plop et tout ça, j'ai bon ?
Quote:Céline observe les différentes personnes et s'éclaircit la gorge. Derrière elle, Arsène demande au talkie-walkie que l'accueil appel l'hôpital pour avoir un médecin.
- Nous allons nous charger de Casimir, répond la jeune femme, raisonnable mais un peu méfiante. Je ne sais pas ce que vous faites ici mais vu ce qu'il s'est passé, vous allez devoir faire chacun une déposition avant de partir.
S'avançant vers eux, la gendarme leur désigne une salle fermée puis un bureau.
- Vous allez tous entrer là-dedans et y rester en compagnie de mon collègue, le gendarme Haenen. Interdiction de parler entre vous. Je recevrai chacun à tour de rôle dans le bureau. Arsène, fouille-les s'il te plaît, on ne sait jamais.
HRP : rejoignez le gendarme Arsène Haenen sur sa case. Une fois le dernier arrivé, vous y restez 3 DLA et on considèrera que les interrogatoires ont été faits.
Concernant la fouille, est-ce qu'on doit considérer que les gendarmes trouvent tout ce qui est porté par les personnages, y compris ce qui est dans les sacs ?
François s'est délesté hier de ses armes et munitions en prévision, on peut considérer qu'il les a planquées et que les flics ne les trouvent pas, non ? Dans ce cas il pourrait les récupérer avant de partir, contrairement aux autres.
Ah oui et euh... Si 40some réussit son Rêve, je suppose que je ne m'occupe plus du plop et tout ça, j'ai bon ?