05-15-2013, 04:50 PM
Je vous remercie, ce sera tout pour l'instant. Je vais maintenant déposer les statuts accompagnés du mandat de dépôt au tribunal de commerce et mes clients pourront démarrer leur activité. Je ne manquerais pas de revenir vers vous si ils désirent des produits complémentaires. Merci pour votre efficacité. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Monsieur?
Albertine cherche le nom du guichetier sur le comptoir ou sur sa veste et le mémorise. Elle ramasse ensuite ses documents et laisse la place au client suivant. Elle n'aura pas manqué de relever les petites confusions techniques mais n'a aucune raison de le mettre mal à l'aise en lui faisant remarquer. On ne sait jamais elle pourrait avoir de nouveau besoin de ses services.
Albertine quitte la banque
Albertine cherche le nom du guichetier sur le comptoir ou sur sa veste et le mémorise. Elle ramasse ensuite ses documents et laisse la place au client suivant. Elle n'aura pas manqué de relever les petites confusions techniques mais n'a aucune raison de le mettre mal à l'aise en lui faisant remarquer. On ne sait jamais elle pourrait avoir de nouveau besoin de ses services.
Albertine quitte la banque