05-14-2013, 12:15 PM
(05-14-2013, 11:49 AM)Inata link Wrote: [quote author=Ezialle link=topic=18575.msg460525#msg460525 date=1368531156]*puisque le jeu se termine en Septembre, on peut pas créer un second perso démon pour ceux qui ont un ange?
Non, pas de multi. ^^
Ca, ça reste d'actualité comme règle. Et même pour les admins, même si ça nous a traversé l'esprit une microseconde.
Zut alors. ^^
Quote:* si le but est de rééquilibrer en otant de "grosses cases" angéliques, quelle est la définition d'une "grosse case"? Au nombre de PPs? Aux pouvoirs détenus?
Ca dépend à quel admin tu le demandes.
Pour moi, c'est en terme de "puissance de bourrinitude". Typiquement, tu n'en fais pas parti, et Galila non plus, malgré votre nombre de PP et de PS tout à fait décent.
Mais, pour rester dans les exemples, un perso relativement neuf comme Reed est déjà plus bourrin que toi, dans mon esprit.
tu déconnes là? J'ai bénédiction Beauté à +1 moi maintenant!
Quote:*est ce que je peux avoir la certitude que Captain Cassis ne reviendra pas?^^
Ca dépend de lui, mais je ne pense pas que ça soit dans ses projets...
je croise les doigts et je serre les fesses. Ou l'inverse.
Quote:* Créer des démons, c'est bien, mais un Kobal ou un Baal, ça a pas le même impact sur le jeu... faut il créer certains types de démons de préférence?
Si vous souhaitez changer, je veux que ce soit par envie, et non par nécessité. Ce topic n'a pour seul but que de donner la petite pichenette mentale à ceux qui hésitent depuis un moment à changer de camp sans oser le faire pour une raison X ou Y. Si vous ne l'envisagiez pas avant, ce n'est pas la peine de vous faire des nœuds au cerveau. ^^
Dans tous les cas, et comme toujours, il faut avant tout vous faire plaisir. Si c'est un Kobal que vous préférez jouer, proposez un Kobal.
Il ne faut pas que vous raisonniez comme ça.
Si on a une raison X, on créé un Andréalphus, c'est ça?
... surtout que l'aspect "bourrin" n'est pas le seul qui interviendra dans la décision finale.
[/quote]
Blagues stupides à part, s'il vous faut quelqu'un pour changer de camp, je crois pouvoir dire que j'ai l'habitude. Faut juste que je trouve un concept de perso qui me plairait à jouer