05-14-2013, 10:45 AM
(05-14-2013, 10:35 AM)Krane link Wrote: Si on reste, on à le droit de cracher sur ceux qui partent en RP ? :roll:
Oui !
Sinon, pour ceux qui se posent la question, la raison d'être de ce topic plutôt qu'un simple : "hé les gars y'a un déséquilibre", c'est aussi que je suis conscient que beaucoup de joueurs anges, qui ont des grosses cases (comme Riffel, Galila, 40some ou moi-même par exemple, sans en citer d'autre ^^) ne veulent pas forcément changer de camp sachant que la fin du jeu est pour septembre. Ça ne laisse pas beaucoup de temps pour développer un autre RP et une nouvelle case. Et c'est tout à fait compréhensible...
De même, je n'ai pas envie de demander une deuxième fois d'ici la fin du jeu à des gens de changer de case, si jamais le déséquilibre se fait dans l'autre sens. Raison pour laquelle je préfère prendre les décisions de changement de camp moi-même (avec Riffel et AT bien sûr), puisque j'ai une vue plus globale de la situation, voyant les deux camps. Il y a moins de chance qu'on répartisse mal les forces que si on laisse les joueurs faire eux-même.
Ah vi, j'ai oublié un dernier truc : on prendra nos décisions jeudi soir.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).