Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Galila, Sincérité et Reed]Confessions intimes
#13
  Comme ses deux collègues ont répondu par l'affirmative, l'Ami des Jardiniers hoche la tête et se redresse un peu, leur faisant face à tous deux.

- Pétronille Busin, numéro d'identifiant 1802, était fichée dans les incarnations démoniaques il y a deux ans et demi. Je doute qu'il soit possible de savoir pourquoi et à partir de quand elle a été fichée, mais cela a peu d'importance. Il reste quelques traces en archives de surveillance de ses faits et gestes. Début avril de cette année, Sincérité a remarqué qu'elle n'apparaissait plus dans les listes et en a fait part dans la salle dédiée. 40some en a déduit qu'il devait s'agir d'un polymorphe étant sorti tout seul des listes, ou quelque chose de ce genre.

  L'ange s'arrête un instant et consulte sa tablette. Il relève ensuite la tête et sourit à la Dominique et au Michel avant de continuer.

- Pétronille Busin a donc été réintégrée aux listes de sections. Elle n'aurait pas du l'être, mais le document qui le signale ne fait pas partie des archives habituelles. Il s'agit d'un mémo de l'administration qui signalait un certain nombre d'anciens familiers démoniaques ramenés dans le droit chemin. Ce mémo a été conservé mais pas dans les salles de travail, malheureusement. Voici un scan.

  Galila tend sa tablette sur laquelle est affichée une image, une liste de noms. Le dernier est surligné en jaune.
Reply


Messages In This Thread
Re : [Galila, Sincérité et Reed]Confessions intimes - by Galila - 05-13-2013, 09:03 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)