05-13-2013, 01:48 AM
Historique avec Arsène Quaré :
Suite à discussion avec Inata sur IRC, il a été convenu de le mettre en prison ouverte.
Je l'ai rattrapé :
L'amende pour vol est de 300 euros. Je vous laisse vous en charger.
Quote:Une moto de la gendarmerie se gare sur le parking de l'église. Pierre Loubey en descend et se dirige à petites foulées vers Arsène Quaré.Là Arsène fait une séduction et se casse sans rien répondre.
- Monsieur, veuillez ne pas bouger s'il vous plaît.
Quote:Peu de temps après l'entrée de Arsène Quaré dans l'église, un gendarme pousse à son tour la porte et pénètre à pas rapides mais le plus silencieux possible dans le lieux saint. Il essaie d'attirer l'attention de Arsène sans déranger les autres fidèles, cependant si celui-ci ne réagit pas assez vite, il y a des chances qu'il l'interpelle de façon plus franche et énergique..Là, Arsène se déplace encore de 5 cases et envoie ce message :
Quote:L'homme de grande taille avance jusqu'à un banc pour s'agenouiller et remarque enfin l'entrée d'un policier. Il ne parait pas comprendre qu'on s'adresse à lui, surtout en un lieu saint.
Suite à discussion avec Inata sur IRC, il a été convenu de le mettre en prison ouverte.
Je l'ai rattrapé :
Quote:- Veuillez m'excusez monsieur.Voilà, il est en prison maintenant.
Le gendarme s'approche de Arsène Quaré, l'air décidé.
- Je vais vous demander de me suivre à la gendarmerie. Ne résistez pas, vous allez devoir répondre à quelques questions.
L'amende pour vol est de 300 euros. Je vous laisse vous en charger.