Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime - traque blogueur] - Le club de JDR
La brune  va dans l'arrière salle pour chercher les différentes commandes. Vite revenue, elle dépose trois canettes fraîches et des gobelets sur le comptoir.

Voilà. Cela fera 9 euros en tout. La pizza est en  train de chauffer.

Ceci fait, elle répond au beau blond avec un sourire plus aimable qu’auparavant. Peut-être que le charme de Forty fait mouche, à moins qu'elle le trouve juste sympa, difficile à dire. En tout cas, elle ne jette pas des regards de merlans frits comme sa consœur.

Ouais, deux à trois fois par semaine en général. J'aime bien venir ici, c'est sympa. Mais bon, avec les exams qui approchent, je vais devoir mettre un frein... En tout cas, je vais éviter les soirées jusqu'à 7h du mat'. Vous allez voir... le JDR, soit on aime pas, soit on n’arrive pas à s'en décrocher, sauf sous la contrainte. Et puis ici, on ne se prend pas la tête. La plupart des gars sont cools.

Pendant ce temps là, la blonde répond à Briac.

Ah ça, ça arrive toujours qu'il y ait des gens qui ont des aprioris sur le jeu de rôle. Certains croient même que c’est une secte. Mais il ne comprennent pas et jugent sans connaître. Finalement, ce n'est pas si différent que le théâtre... C’est juste que nous ne sommes pas sur une scène...

Moi, ça fait juste quelques mois que je viens... Mais y en a ici qui se connaissent depuis plus de dix ans. Après, je ne sais pas depuis combien de temps le club existe... Tu le sais toi Soma ?

Ici ? 8 ans je crois.
Reply

Messages In This Thread
Re : [Anime - traque blogueur] - Le club de JDR - by Animation - 05-12-2013, 06:47 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)