05-10-2013, 09:07 AM
Kimmy regarde Alyssia sortir, puis reprend la conversation avec les deux démons. A Raynart tout d'abord :
« Je ne l'ai jamais vu au Beau-Bar je crois, votre Fougeolle.
Donc c'est pour ça qu'il se fait appeler comme ça ? Huhuhu... vous doutez de rien vous...
Pour respecter l'échelle faudrait que je me fasse appeler l'apocalypse, moi ! »
Elle rigole un peu, puis s'adresse à Hidarime en haussant les épaules :
« Écoute ma grosse, c'toi même qui a dit que "tu voyais ici tous les angelots qui n'avait pas résisté à tes attaques". Déduction logique puisqu'il n'y a que trois anges : t'en a tué trois...
Remarque pour un démon, j'me répète c'est franchement pas mal hein. Mais après tout c'est normal vu que tu sers Baal. »
Petite pause et petit sourire.
« Sinon, oui, je suis très magnanime. Donc pour ce qui est de la "mignoneté", fais pas trop d'effort je sais que ça va pas être possible pour toi... »
Elle la regarde de haut en bas avec un petit rictus.
« ... par contre pour la gentillesse, ben... je ne sais pas moi, sois inventive ! Commence par me dire de quoi tu veux lui parler, à notre Dominique...
« Je ne l'ai jamais vu au Beau-Bar je crois, votre Fougeolle.
Donc c'est pour ça qu'il se fait appeler comme ça ? Huhuhu... vous doutez de rien vous...
Pour respecter l'échelle faudrait que je me fasse appeler l'apocalypse, moi ! »
Elle rigole un peu, puis s'adresse à Hidarime en haussant les épaules :
« Écoute ma grosse, c'toi même qui a dit que "tu voyais ici tous les angelots qui n'avait pas résisté à tes attaques". Déduction logique puisqu'il n'y a que trois anges : t'en a tué trois...
Remarque pour un démon, j'me répète c'est franchement pas mal hein. Mais après tout c'est normal vu que tu sers Baal. »
Petite pause et petit sourire.
« Sinon, oui, je suis très magnanime. Donc pour ce qui est de la "mignoneté", fais pas trop d'effort je sais que ça va pas être possible pour toi... »
Elle la regarde de haut en bas avec un petit rictus.
« ... par contre pour la gentillesse, ben... je ne sais pas moi, sois inventive ! Commence par me dire de quoi tu veux lui parler, à notre Dominique...