05-07-2013, 06:40 PM
Quote:- Première solution, on donne 1 ou 2 pts de caracs supplémentaires aux démons pour les mettre à niveau des anges.Comme ça paf, c’est un peu violent. Pour ma part, j’avais pensé à de belles récompenses pour leurs animations. Comme ils semblent bien s’investir on peut leur filer un pouvoir comme une augment’ permanente (comme on a fait à Forty) par exemple.
Quote:- - Deuxième solution, on booste énormément les familiers démoniaques pour apporter un peu de punch. Mais du coup, ça risque de vraiment faire un double account. Je compte 2 vampires ( Raynart et Kwalish), 1 Majordome ( Dicktator ), 1 Trasher ( Psilocybey ). Ca fait 4 cases à booster. Mais quand je dis booster, c’est booster. A grand coup de 5/+2 massif.-
Je n’aime pas trop cette idée… autant leur dire de jouer deux perso chacun… Un peu violent quand même.
Quote:- - Troisième solution, on donne du masse PS aux démonsComme ça gratuitement, c’est un peu violent. Mais récompenser leur RP, leur investissement (je pense à Kwalish par exemple) ou leurs animations avec des PS, why not. En gros, je demande juste une cohérence RP.
Quote:- Quatrième, on double le gain en PS des missions démones.
Doubler… peut-être pas jusque là. Mais mieux récompenser les Assa menée à bien, je suis d’accord étant donné que l’oppo en face est forte. L’admin peut donc faire un geste (c’était d’ailleurs une de mes autres idées). Pour les missions solo, faudrait déjà qu’ils en prennent (autre que « transport). Je n’ai pas souvenirs d’avoir entendu un seul démon faire une mission identification.
Pour les GTA, qu’ils arrêtent déjà de se pointer à 15 avec des incarnats connus en plein vieille ville et on en reparle. Pour ça d’ailleurs, si Inata finit de créer les humains, je veux bien qu’on vide en priorité le parking angélique pour que les démons ne soient pas obligés d’y mettre les pieds longtemps.
Quote:- Cinquième, on donne la possibilité aux démons de modifier leurs carac pour les optimiser
Why not, tant que ça reste dans le RP de leurs perso.
Quote:Je continue réfléchir sur le sujet mais il faut une réaction rapide pour moi. Ca peut être le choix d'une ou plusieurs options... Like you want mais faudra vous décider vite.
Je ne peux pas développer plus car je dois filer me préparer avant qu’Inata ne me tue. Mais je crois que j’ai fait le tour et profité pour donner mes idées au passage.
J’espère en tout cas qu’on va le rebooster un peu.