Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EQUILIBRE DES CAMPS - C'EST LA MERDE MON CAPITAINE !!!!
Sur le fait qu'il y a un déséquilibre, je suis d'accord. Sur le fait que c'est une questions de joueurs aussi... Sur le fait que c'estjuste à cause des cases à eaucoup de PS... Absolument pas d'accord par contre (Jamais je ne pourrais dire que Galila ou Riff' sont des brutasses, soyons honnêtes).

Pour ce qui est des solutions que tu proposes, voici mes réponses au fur et à mesure. Bien sûr celles sur lesquelles on est d'accord, il ne faudra pas TOUTES les appliquer automatiquement. Sinon ce sera un peu trop violent. Bref... je vais résumer par des citations qui font mal aux yeux.

Quote:Donc, première option nerfer les anges.
-  La première option serait de virer Kimmy et Riffel  et de prendre vos démons. Pas évident pour vous mais bon. C’est la solution la plus simple pour nerfer sans dégat les anges. Vous ( enfin surtout la truie violette hahaha) êtes des purs joueurs et ramener des démons tout frais et qui savent jouer, ça aurait un impact majeur pour les démons. Le fait que Kimmy soit leader chez les anges mettra un leger coup de frein chez les anges. Normalement, la dynamique que je vois pour le moment chez les anges, devrait survivre à ce départ. Du moins le premier mois.

Pourquoi pas, même si j'avoue que ça me fait chier vu que je m'amuse bien avec Riff et que je ne considère pas mon perso comme "optimisé" (surtout si on ajoute le manque de moule que j'ai avec...). Après, j'ai une démone sous le coude bien sympa si besoin, prête à servir depuis le Japon. Le souci sera de gérer les anges tout en jouant démon. Faudra pas s'attendre à beaucoup de RP de ma part du coup et j'aurais besoin d'un coup de main sévère de votre part à tous les deux.

Quote:-  La second option, officiellement annoncée que le camp démoniaque est en souffrance de joueur expérimenté et demander aux joueurs anges de réfléchir à reroller démons.

Pourquoi pas, j’y avais même pensé. Sauf si on vire Riff’ et Kimmy d’office. Je ne veux pas voir une migration massive d’anges en démons et me retrouver ensuite à me galérer à redresser un camp abandonné tout en étant démon moi-même.

Quote: -  La troisième option c’est un passage d’ange en renegat volontaire. Ils montent leur propre camp et prennent le risque de crever comme des merdes. Pour compenser on pourrait éventuellement libérer le gain de PS avec le Grade. Genre un Haderas ou un Krane qui voudrait monter en PS et prendre des récompenses pourraient passer renegat et gagner comme avant 60PS à l’assassinat. 72 à la KoTH etc…

- Je crains que ça devienne un gros bordel honnêtement.
Quote: -  La quatrième option. C’est de virer de force des anges chez les démons ou bien de les forcer à reroller
Non. Si on brime volontairement un camp, cela va soit pousser les joueurs qui doivent reroller à créer des cases anges vite efficaces (genre un Michel… moi honnêtement, c’est l’option que je prendrais si on me force à détruire Riff’ et je sais déjà qu’il sera plus bourrin que mon perso actuel),  soit pousser les joueur non concernés à quitter en masse ce camps brimé pour aller dans l’autre. Au final, on se retrouvera sans le même merdier.

Quote: -  5ème option. Nerfer les gains sur les missions anges.

Non plus. Les anges vont râler, passer en masse chez les démons et au final on aura le même problème que maintenant, sauf que ce sera côté ange cette fois. Et je déteste jouer au Yoyo.

Quote: -  6eme option. Nerfer les cases anges en leur faisant enlever 2 Pts de carac pour égaler les démons.

Non plus pour la même raison.

Quote: -  7eme option. Les malmener et les faire pleurer sous un RP drastique, les forçant à la discorde et à la casse.

Je vois mal comment le faire. Pour ma part, j’avais pensé faire une annonce via le G3 du style « Nous sommes désagréablement surpris de constater que les anges étant connus pour avoir une longue expérience sur Immac sont hélas ce brisant le plus le PDD… Nous avons donc décidé d’être beaucoup moins cléments à partir de maintenant. » en gros, les grosses cases seront plus sévèrement punis s’ils font des conneries.

Bref, je n'aime pas l'optique "pourrir des joueurs pour en favoriser d'autres". La suite au prochain poste.
Reply

Messages In This Thread
Re : EQUILIBRE DES CAMPS - C'EST LA MERDE MON CAPITAINE !!!! - by Riffel - 05-07-2013, 06:19 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)