Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EQUILIBRE DES CAMPS - C'EST LA MERDE MON CAPITAINE !!!!
Complètement d'accord sur le fait que Kimmy n'est pas plus bourrine à 5800 qu'à 4000. Sauf que tu es une exception dans le jeu. Tu ferais des ravage avec un Kwalish de 1000 PS.

Le joueur qui tient la case est essentiel.

Et dans le cas présent. Les 12 démons sont des premières cases contre seulement 4 anges.

Les chiffres sont les chiffres. A joueur égal, celui qui a la case la plus forte gagne. C'est mathématique. Mais je n'ai pas dit que c'était l'unique explication.

Big Grin

Je vois pas pourquoi tu dis que tu n'es pas d'accord avec moi, parce ce je suis d'accord avec toi. hu hu hu.

Mais dans notre cas ici, EN PLUS, les anges savent mieux jouer que les démons et jouent depuis plus longtemps.

Un démon avec OM, n'a pas plus besoin de se battre que Richter avec son AM. De même que Psilocybey n'a autant besoin de se battre que Solediad.

Les démons ont plus pexé que les anges sur Mars avec moins d'effectifs. Donc des qu'on les laisse un peu jouer, ils peuvent jouer.
C'est pas une question de savoir pexer ou non. La question c'est est-ce que vous voulez laisser les missions urgences/propa/Koth vide/GTA sans ange/etc aux démons et est-ce que vous voulez continuer à leur rouler dessus.

Sur le mois d'avril, les démons gagnent 3 fois moins de ps que les anges et sur le mois de mai vu comment les anges sont en train de leur enchaîner la tronche, ça va être encore pire. Et ça n'ira pas mieux. Ca sera de pire en pire.

Les 2 assas sont une chierie parce que les anges ont buté les démons qui étaient en opé. Et je les ai relâché trop tard du coup ils sont morts. C'est pour ça que je vous posais cette question.
Les 3 GTA foireuses, ils ont tombé sur un paquet d'anges bien bourrins, ils se sont fait dessouder.

Et c'est systématique. Tu peux me dire que les démons ne passent pas leur temps en Bas fond, moi j'ai la gueule rivé sur une DGSE à jour et je te dis qu'ils sont relégués en Bas fond. Ce que tu appelles un cycle AKA, c'est une simple KoTH vide sans Ange. Bref.

Demain j'essaierai de vous proposer plusieurs solutions et ensuite vous ferez comme vous voudrez ou pas Big Grin
Reply

Messages In This Thread
Re : EQUILIBRE DES CAMPS - C'EST LA MERDE MON CAPITAINE !!!! - by April Trout - 05-06-2013, 08:00 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)