Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Richter sers effectivement avec grande force la main qui lui est tendue, mais elle se retiens et cache une force encore bien plus grande
Tu as pourtant bien parlé de guerre Physique... Si tu n'es pas capable de d'assumer tes paroles jusqu'au bout alors ne dis rien, serviteur de Laurent. Et pour ton information, côtoyer des démon est moins pénible dû à leur nature que de côtoyer des anges qui se disent "bien" mais provoque gratuitement du mal autour d'eux, tels des hypocrites. Votre petit spectacle avec Sincérité, Kimmy qui arrachent la jambe d'un serviteur, un Maître nommé Zephir qui disparaît et se barre avec des biens... C'est pas pour ça que je me bats... J'ai perdu mes ailes à chercher une solution pour notre communauté... Regarde

Elle montre l'endroit ou il y avait des ailes et ressert l'étreinte de sa main
Je suis faible? Sache que si je l'étais, je serai déjà partie. Je refuse de croire qu'il n'y a pas de rédemption, POUR PERSONNE.

Elle sert encore plus
Tout le monde à droit à une seconde chance, et tant qu'il me restera une once de volonté, j'y croirais jusqu'au bout... Alors tu ne me traite pas de Faible, Alyssia de chez Laurent

Elle relache l'étreinte et tend son bras en direction de la bouteille qui s'apprête à tomber, elle use du pouvoir Télékinésie et empêche la bouteille de se briser à terre. Elle fait venir la bouteille vers elle puis dit
J'en veux une pleine!
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Richter - 05-05-2013, 08:09 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)