05-03-2013, 12:19 PM
Angeline arrive dans le hall, maquillée, habillée sexy classe, talons hauts, jean's noir et pull cachemire. Elle s'approche de la jeune secrétaire, celle qui lui semble frustrée : lesbienne refoulée? petit ami absent en ce moment? vient de se faire larguer? on verra ! elle lui fait son plus beau sourire.
- bonjour mademoiselle, je suis Rosy Dery, de la société S.L.U.T. Solutions Logistiques Uniques en Technologies. Je cherche à voir votre responsable en réseaux informatiques pour lui présenter nos produits. ho mais vos chaussures sont superbes, Vous les avez eues où? elles vous font une silhouette splendide !
- bonjour mademoiselle, je suis Rosy Dery, de la société S.L.U.T. Solutions Logistiques Uniques en Technologies. Je cherche à voir votre responsable en réseaux informatiques pour lui présenter nos produits. ho mais vos chaussures sont superbes, Vous les avez eues où? elles vous font une silhouette splendide !
Code:
séduction à +3, Apparence à 5, Angeline est bisexuelle et prend 5 colonnes de malus supplémentaires.