05-02-2013, 05:49 PM
Nikolaï, du fond de la salle où il est adossé au mur observe tout celà... putain c'est une sensation étrange... ça lui fout le bourdon et la chaire de poule en même temps... il est en fait franchement ému de voir ses compagnons d'infortune se serrer les coudes et resserrer les rangs autour du Capitaine Angeline... ils sont tous un petit morceau de lui et de ses sensations mais il arrive pas à cracher le morceau ce grand con... malgré lui il ouvre la bouche et bredouille un :
Si cela pouvais pencher dans la balance pour que vous nous restiez Capitaine, je veux bien passer l'essentiel du temps que je ne consacre pas à Valefor à assouvir les turpitudes de votre prince...
Quel con, mais quel con!!! Pourtant, au fond, ce qu'il avait au fond de la gorge c'était bien plus profond... Nerveusement il s'allume une Ralback en espérant que son intervention se fondrait dans la masse des témoignages vibrants de respects des autres démons...
Si cela pouvais pencher dans la balance pour que vous nous restiez Capitaine, je veux bien passer l'essentiel du temps que je ne consacre pas à Valefor à assouvir les turpitudes de votre prince...
Quel con, mais quel con!!! Pourtant, au fond, ce qu'il avait au fond de la gorge c'était bien plus profond... Nerveusement il s'allume une Ralback en espérant que son intervention se fondrait dans la masse des témoignages vibrants de respects des autres démons...