05-02-2013, 04:13 PM
Angeline ramasse rapidement la lingerie du docteur en profitant pour mémoriser les noms et adresses grâce à sa volonté hors normes humaines, surtout si un Mickael a son numéro de téléphone indiqué. La lingerie servant à cacher le post-it au nom de mickael s'il y en a un.
- je te garde tes dessous, ma chérie, en souvenir. Tu sais, pas besoin d'un salaire, un stage non payé me ferait plaisir, l'essentiel c'est d'être avec toi.
Un clin d'oeil et angeline quitte la piece après avoir porté la petite culotte à ses narines. Elle se réfugie aux toilettes et en profite pour envoyer des textos à ses collégues.
- je te garde tes dessous, ma chérie, en souvenir. Tu sais, pas besoin d'un salaire, un stage non payé me ferait plaisir, l'essentiel c'est d'être avec toi.
Code:
Séduction 5 colonnes de malus en plus
Un clin d'oeil et angeline quitte la piece après avoir porté la petite culotte à ses narines. Elle se réfugie aux toilettes et en profite pour envoyer des textos à ses collégues.
Quote:- Dick Tator, dis à ton familier de me rejoindre dans les chiottes, je vais me repolymorpher et il va prendre mon ancienne apparence pour continuer à entretenir un docteur.
Quote:- Psilocybey, j'ai une sorte de mot de passe informatique, tu peux faire quelque chose avec ça?