05-02-2013, 12:37 PM
(05-02-2013, 11:39 AM)Angeline link Wrote: En plus, ils se foutent royalement du PDD.C'est un problème récurrent, soulevé par nombre de nos pairs...
La balance penche forcément en leur avantage!
A quoi cela est-ce du? Je croyait qu'il avait le pendant angélique de nos juges d'Andromalius!
Que foutent-ils?
Plus Hidarime progresse dans sa tirade et plus elle semble énervée, les veines commencent à saillir sur ses muscle, dans son cou et sur son front
A-t-on moyen de savoir si seulement un seul ange de Dominique est à Immac?
Si oui, je pense qu'il est temps qu'il se fasse remonter les bretelles! Comment...?
Si non, je pense qu'une discussion s'impose avec le Premier Juge Stana et son adjoint, Reaper.Afin de revoir l'équilibre d'Immac
Capitaine, nous ne devons pas baisser les bras.
Je sais que nous ne sommes pas facile à gérer et que nous avons le sang chaud.. mais malgré tout nous apprenons et nous nous investissons dans notre travail.
A-t-on jamais vu autant de démons d'horizons différents travailler ensemble. Cela ferait habituellement dégueuler la moitié d'entre nous... coopération... ce n'est pas dans notre nature et malgré cela nous nous efforçons, nous persévérons!
Même Jules, et à priori c'était pas gagné d'avance
Hidarime semble à deux griffes de lâcher prises et de faire un massacre
Elle sort tous ses appendices, son Naginata qu'elle appelle sa "Diplomatie" et flash son aura au milieu de la salle
Bordel, sortons nous les doigts du cul et partons en guerre contre ces tafioles.
Nous ne nous laisserons pas marcher dessus.
Nous ne ferons pas leur jeu
Capitaine, Nous vous suivrons, tels des soldats nous irons au feu sur votre commandement
Elle regarde l'ensemble des démons présents dans la salle.
Son regard n'a rien à envier à celui de Fougeolle. Elle semble d'un coup presque plus grande que tous.
Le ton qu'elle a employé et son attitude se veulent sans équivoque et ne laissent pas planer le moindre doute,
Celui qui ne sera pas d'accord avec elle passera un mauvais quart d'heure!