Bah mets-lui l'amende alors, à Hervé.
J'ai ramené deux patrouilles en voiture et le GIGN pour aider. ^^
(leur voiture elle est blindée, c'est cool)
EDIT : Mouahaha. La GT3 est en miette, Constantin a été éjecté du véhicule. Je le mets en prison ouverte ?
Message RP de Constantin pour "justifier" sa fuite (il avait fait un premier message comme quoi il se garait et celui-ci a été envoyé 1h30 plus tard) :
Pour info : refus d’obtempérer 500€.
EDIT 2 : Constantin a fui dès qu'il a été éjecté de la voiture. Je le poursuis à pieds maintenant (sur l'herbe).
J'ai ramené deux patrouilles en voiture et le GIGN pour aider. ^^
(leur voiture elle est blindée, c'est cool)
EDIT : Mouahaha. La GT3 est en miette, Constantin a été éjecté du véhicule. Je le mets en prison ouverte ?
Message RP de Constantin pour "justifier" sa fuite (il avait fait un premier message comme quoi il se garait et celui-ci a été envoyé 1h30 plus tard) :
Quote:Le conducteur passe la tête par la fenêtre et crie .Je doute qu'un flic croit sur parole ce genre de chose balancé comme ça.
C'est une urgence monsieur l'agent , une question de vie ou de mort ! Je suis votre homme à la place des Terreaux .
Ce qui devait arriver arriva...le véhicule se gare sur le côté mais remet les gaz dans la foulée , laissant une trainée sur la chaussée .
Pour info : refus d’obtempérer 500€.
EDIT 2 : Constantin a fui dès qu'il a été éjecté de la voiture. Je le poursuis à pieds maintenant (sur l'herbe).