Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alors une église, comment ça marche ...
#9
tu ne perds pas tes pouvoirs, à ma connaissance. A part pour les cas de changement de camp, où bien entendu tu pers le pouvoir de ton ancien Supérieur ainsi que ceux qui n'ont pas d'équivalent chez les Schmidt d'en face- mais dans ce cas ils sont remplacés (Queue de démon deviendra par exemple Coup de poing alors qu'Eclair deviendra jet de flammes par exemple).
C'est simplement que tu ne gagnes plus de nouveaux pouvoirs, pour faire simple, et que tu récupères tes PP moins vite.

En ce qui concerne les Eglises, leur puissance est fluctuante et dépend du nombre de croyants sincères qu'elles accueillent en moyenne, et souvent de leur ancienneté (du temps où les gens avaient la Foi, quoi...)
Elle montent en grade en faisant des actions bénéfiques pour les croyants (ou même les humains). Ex Sauver un clodo du froid en ouvrant les portes pour qu'il viennent s'abriter pour passer au grade 1, sauver tout un village d'un incendie pour passer grade 3

L'aura des renégats pourrait être perçue par une Eglise, et on peut supposer qu'elle sera plus sympa (au début du moins) avec un ange renégat qu'avec un démon renégat. Un ange ou démon renégat ne doit pas, à mon avis, être perçu par détection du Bien/Mal

tu trouveras les renseignements sur les renégats entre autres dans Mindstorm (p2-6), dans le Guide de la 3e Force (p185-197) et sur les Eglises dans Scriptarium Veritas (p177-178). Tout ça est téléchargeable chez qui tu sais...

Reply


Messages In This Thread
Re : Alors une église, comment ça marche ... - by Ezialle - 04-29-2013, 04:55 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)