04-26-2013, 05:03 PM
Il ne réagit pas lorsque Richter lui prend le poignet, il se contente de lui sourire avant de répondre.
-Ce n'est pas grave voyons, ne parlons plus de lui.
Mais je le répète, votre ami n'a pas tort, les démons sont là pour faire le mal.
Et je ne discuterai pas sa vision des serviteurs d'Uphir, il risquerait de ne pas pouvoir appréhender une vision autre que la sienne.
Mais il faut avouer que je ne suis pas un très grand orateur.
Il s’intéresse au chasseur.
-Laylax était ennuyeuse.
Moi je savais qui vous étiez, c'est pour ça que je ne vous ai pas tué.
Pour le fléau ça lui fera plaisir, et je suis heureux que vous me donniez la vrai version de ce qui c'est passé, de mon coté j'avais une version biaisé.
Mais je me dois d'ajouter, je n'ai pas le droit de dévaster la ville, ne vous inquiétez pas.
-Ce n'est pas grave voyons, ne parlons plus de lui.
Mais je le répète, votre ami n'a pas tort, les démons sont là pour faire le mal.
Et je ne discuterai pas sa vision des serviteurs d'Uphir, il risquerait de ne pas pouvoir appréhender une vision autre que la sienne.
Mais il faut avouer que je ne suis pas un très grand orateur.
Il s’intéresse au chasseur.
-Laylax était ennuyeuse.
Moi je savais qui vous étiez, c'est pour ça que je ne vous ai pas tué.
Pour le fléau ça lui fera plaisir, et je suis heureux que vous me donniez la vrai version de ce qui c'est passé, de mon coté j'avais une version biaisé.
Mais je me dois d'ajouter, je n'ai pas le droit de dévaster la ville, ne vous inquiétez pas.