Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime - traque blogueur] - Le club de JDR
La blonde est ravie d'avoir l'attention des deux beaux gosses (surtout du jeune d'ailleurs). elle commence à rougir quand Cyprien parle de sa ligne parfaite bien qu'en réalité, c'est une femme au physique plutôt banal.

Ben... je pourrais vous proposer de rejoindre une table existante... mais caser trois personnes d'un coup, cela risque de faire beaucoup. Après, on peut s'organiser un one-shot. Il m'arrive de maîtriser du RDD. Il y a beaucoup de règles, mais on peut les apprendre au fur et à mesure. De plus, l'ambiance est facile à appréhender. C’est dans le genre médiéval fantastique... Les voyageurs, les mages, les félorns... Très sympa. Cela vous tenterait ?

IL SUFFIT MECREANTS ! GARDES JETEZ MOI CA AU CACHOT !

Apparemment, la partie continue à côté, sans se soucier de l'arrivée des nouveaux. Certains joueurs, les plus discrets, jettent tout de même quelques coups d’œils discrets.

La brune, elle, ne semble pas atteinte par la flèche de cupidon et désespère presque devant l'attitude de sa comparse.

Vous souhaitez jouer de manière régulière ou de temps en temps ? Parce que vous mettre sur une table avec des joueurs très actifs alors que vous n'avez pas de temps... Vous risquez de vous retrouver vite dépasser. Surtout pour ceux qui débutent.
Reply

Messages In This Thread
Re : [Anime - traque blogueur] - Le club de JDR - by Animation - 04-26-2013, 04:00 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)