Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lorsqu'une pause s'impose ... la revanche.
A le voir glisser ainsi en arrière comme s'il flottait au dessus du sol, on imagine très bien Psilo vêtu d'un chapeau et d'un gant blanc faire son show devant 10 000 personnes. Haow! On ne sait pas si la vodka lui est montée à la tête ou s'il s'est avalé une poignée d'amphétamines mais visiblement il est passé en mode hystérique. Après une demi vrille, le doigt pointé vers la voûte arborescente:

Tournée générale!! Allez les cocos on se magne! Les serviteurs remplissent les verres des démons présents, psilo se rassied.

Hé les gars, j'ai tué mon premier Ange! Il faut que je vous raconte. Sans attendre qu'on lui demande de poursuivre, il sort d'une traite...

Je sors de la salle de concert. Entre parenthèse c'est aussi la réussite de notre première mission de groupe. Tout le monde se sépare, je me réveille de ma petite sieste, il ne reste plus que moi et Nikolaï en mode catatonique dans la salle. Mectozon et Hidarime, notre force de frappe, sont déjà partis sur une autre mission...
Vous suivez?
Je me dirige seul vers la moto un peu tendu quand même parce qu'on savait que des plumeux rodaient dans le coin. Et là... Bang! ...Bang!... des coups de feu! Je suis seul sur le parking avec ma carrure d'athlète.
Le cerveau en mode computer je pense à Hidarime et à la mondéo qui descend vers nous. Je l'appelle: elle me réponds tranquillement que ça roule pour elle, pas stressée...
Vous suivez toujours?
Et là! Je pense à Nikolaï! Je me retourne vers la salle de concert, juste à temps! Jeanine Malchair est sortie de la salle et tire sur moi. Comme un écureuil gavé de coca j'esquive les balles en me dirigeant vers elle et....

La gorge trop sèche pour continuer son récit, il descend son verre de vodka d'une traite.
Reply

Messages In This Thread
Re : Lorsqu'une pause s'impose ... la revanche. - by Psilocybey - 04-25-2013, 06:59 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)