04-21-2013, 07:02 PM
Le Joseph esquive la tentative qu'on lui prenne sa main avec l'agilité d'une anguille.
Il regarde Richter, légèrement anxieux, mais la suit malgré tout vers le tableau sans mot-dire.
Peut-être que ça avait un rapport avec le fugace sourire qui a pu être entraperçu quand l'ange d'Ange à déclaré son acte bénévole.
Un peu gênant, d'ajouter des blibles quand on en prend.
Ca me semble plutôt être pour quand on en ajoute.
Ou je n'ai pas suivi?
La question est dite sur un ton amusé, comme si Raphael venait de faire une bonne blague.
Vient le moment de l'accolade.
L'ange ne semble pas vraiment en adéquation avec la pratique de Richter; comme si elle sortait d'une autre dimension.
Mais coopère dans une certaine mesure. Ses mouvements sont rigides, et son teint blanchit légèrement.
Par contre, dès que l'angèle approche sa bouche, Raphael s'esquive et recule.
Euh... désolé, non.
Non, non, non...
Je veux bien faire des efforts pour vous paraitre plus... entre guillemets... "sociable", mais faut pas pousser le bouchon trop loin.
Il regarde Richter, légèrement anxieux, mais la suit malgré tout vers le tableau sans mot-dire.
Peut-être que ça avait un rapport avec le fugace sourire qui a pu être entraperçu quand l'ange d'Ange à déclaré son acte bénévole.
Un peu gênant, d'ajouter des blibles quand on en prend.
Ca me semble plutôt être pour quand on en ajoute.
Ou je n'ai pas suivi?
La question est dite sur un ton amusé, comme si Raphael venait de faire une bonne blague.
Vient le moment de l'accolade.
L'ange ne semble pas vraiment en adéquation avec la pratique de Richter; comme si elle sortait d'une autre dimension.
Mais coopère dans une certaine mesure. Ses mouvements sont rigides, et son teint blanchit légèrement.
Par contre, dès que l'angèle approche sa bouche, Raphael s'esquive et recule.
Euh... désolé, non.
Non, non, non...
Je veux bien faire des efforts pour vous paraitre plus... entre guillemets... "sociable", mais faut pas pousser le bouchon trop loin.