Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime-plans souterrains] mise en place du projet
Après avoir entendu l'introduction de Riffel

Effectivement, je manque à tous mes devoirs...

Je suis Foxy, ange servant Michel, serviteur de la Mort à une époque, degradé suite à quelques affaires avec les anges de Dominique. J'ai été réaffecté à Immac il y a peu. J'ai très longtemps parcouru les rues de notre bonne ville; conciliant infiltration, recherches de renseignements et à porter l'épée pour combattre les démons quand c'est nécessaire.

Puisque vous en parlez, c'est moi qui ai retrouvé dans mes archives le plan des tunnels du quartier de la banlieue sud-ouest.

Il s'interrompit un instant et semblait consulter quelques nouvelles informations venant de lui parvenir.

A propos de notre opération, elle me semble un peu voué à de la redite... en effet, l'ange Soliedad vient de retrouver un stock impressionnant de vieilles cartes et les a mises à la disposition de notre Communauté. Tous les quartiers de la ville y sont répertoriés et la plupart des plans de souterains aussi.

Devons-vous continuer à consacrer du temps et de l'énergie à une opération alors que nous disposons déjà des informations que nous cherchons ?

Sur ces mots, il semblait attendre une réponse claire de la part des quelques anges présents ici.
Reply

Messages In This Thread
Re : [Anime-plans souterrains] mise en place du projet - by Foxy - 04-21-2013, 08:18 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)