04-21-2013, 01:03 AM
L'ange Raphael semble surpris de la question de Riffel.
Il soupire légèrement, avant d'exposer de manière sommaire:
Premier argument:
Quand quelqu'un s'affiche avec une telle tenue, il s'expose à choquer une partie de la communauté angélique.
L'irrespect peut être basé sur autre chose que des mots.
Deuxième argument:
Quand quelqu'un s'affiche avec une telle tenue, il expose certains de ses confrères à la tentation.
Alors même qu'ils lutent parfois de toutes leurs forces pour combattre leurs imperfections.
Léger silence.
Mais je vous accorde que cela ne préjuge en rien de ses capacités, et ne remet en aucun cas en cause ses faits d'armes.
Et que les impacts négatifs ne sont pas forcement conscients pour la personne...
D'un air interrogatif à Epine:
Je ne suis pas sûr d'avoir compris si vous trouviez mon apparence offensante.
Si une coloration capillaire s'impose, dites-le moi... ce n'est pas ça qui va me tuer.
Il soupire légèrement, avant d'exposer de manière sommaire:
Premier argument:
Quand quelqu'un s'affiche avec une telle tenue, il s'expose à choquer une partie de la communauté angélique.
L'irrespect peut être basé sur autre chose que des mots.
Deuxième argument:
Quand quelqu'un s'affiche avec une telle tenue, il expose certains de ses confrères à la tentation.
Alors même qu'ils lutent parfois de toutes leurs forces pour combattre leurs imperfections.
Léger silence.
Mais je vous accorde que cela ne préjuge en rien de ses capacités, et ne remet en aucun cas en cause ses faits d'armes.
Et que les impacts négatifs ne sont pas forcement conscients pour la personne...
D'un air interrogatif à Epine:
Je ne suis pas sûr d'avoir compris si vous trouviez mon apparence offensante.
Si une coloration capillaire s'impose, dites-le moi... ce n'est pas ça qui va me tuer.