04-20-2013, 05:26 PM
Riffel consultait les mail sur le PC fournit par l'administration quand Foxy arrive sur les lieux.
Bonjour...
Il regarde l'Ange, se demandant visiblement qui se tient devant lui.
Vous êtes nouveau ou je vous ai complètement loupé ?
Comme la présence de cet être ne peut être que signification de son alignement angélique, le jeune homme continue.
Nous venons juste d'avoir une réponse des Archives municipales qui accepte de nous montrer certains documents. J'allais justement demander au reste de l'équipe leur avis sur notre réponse. Pour l'instant nous n'avons plus rien en carte, elles ont toutes été égarées ou détruites. Ne me demandez pas pourquoi. Après, il paraît qu'une carte des souterrains de la BSO a été retrouvée, mais j'ignore comment. Cette zone n'est donc plus notre priorité.
Et sinon, moi c'est Riffel... Je ne sais pas si vous connaissez Neal.
Il montre le troisième ange présent.
Bienvenu à bord.
Bonjour...
Il regarde l'Ange, se demandant visiblement qui se tient devant lui.
Vous êtes nouveau ou je vous ai complètement loupé ?
Comme la présence de cet être ne peut être que signification de son alignement angélique, le jeune homme continue.
Nous venons juste d'avoir une réponse des Archives municipales qui accepte de nous montrer certains documents. J'allais justement demander au reste de l'équipe leur avis sur notre réponse. Pour l'instant nous n'avons plus rien en carte, elles ont toutes été égarées ou détruites. Ne me demandez pas pourquoi. Après, il paraît qu'une carte des souterrains de la BSO a été retrouvée, mais j'ignore comment. Cette zone n'est donc plus notre priorité.
Et sinon, moi c'est Riffel... Je ne sais pas si vous connaissez Neal.
Il montre le troisième ange présent.
Bienvenu à bord.