Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AKA]Le gros chinois, le binoclard,le mal rasé, le Laurent-Nouveau et Alyssia
Entendant les sarcasmes d'Alyssia ici et SURTOUT devant LE démon qui se moque de 10 anges

Ah oui, oups mince, c'est vrai que j'avais oublié de te mettre au courant...

Une partie des anges ici présents était informé que j'avais laissé ma voiture ouverte en descendant pour provoquer votre cible et personne n'a donné d'ordre ou de conseil pour éviter qu'il monte à bord. Je reconnais que c'était risqué mais fait en connaissance de cause... ce coquin a d'ailleurs mis un ptit moment à s'en rendre compte.

Bon, enfin bref, heureusement que Krane est intervenu et a défoncé la voiture fissa. Il ne peut plus s'enfuir avec. Merci d'avoir réglé ça prestement.

Retour à la case départ, à Daeminus et Sincérité d'essayer de l'éliminer. Et comme le dit Kimmy, son invisibilité ne devrait plus durer longtemps... enfin espérons.

HRP : la Ford GT3 n'est pas une monoplace: il y a UNE place passager. Par contre, il y avait un bug quand je la conduisais avec 1 pasager sur 1 alors que j'étais seul. Maintenant que la bagnole est défoncée, le bug est corrigé, elle peut accueillir à nouveau un passager :lol:
Reply

Messages In This Thread
Re : [AKA]Le gros chinois, le binoclard,le mal rasé, le Laurent-Nouveau et Alyssia - by Foxy - 04-16-2013, 03:46 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)