Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AKA]Le gros chinois, le binoclard,le mal rasé, le Laurent-Nouveau et Alyssia
« Trop d'la balle... Ils vont faire un AKA. Ca pour une nouvelle, ça m'troue l'cul. »

Vive les commentaires inutiles de Kimmy.

« Sinon j'avoue que c'est "bien joué", huhu... Pour répondre à la question que posait Foxy tout à l'heure sur le "mais pourquoi est-il aussi méchant", j'aurais envie de dire : "parce qu'il a envie de vous emmerder".
Ceci dit, le fait qu'il décide de se barrer en voiture maintenant alors qu'il pouvait déjà fuir à pied histoire de vous obliger à lui courir après, ça peut vouloir dire qu'il arrive complètement à court d'énergie. Je serais toi Daeminus, j'attendrais pas non plus qu'il soit à sec, vu que ton pouvoir ne servirais plus à rien. Enfin moi je dis ça...
»

Puis à Sincérité :

« En espérant qu'il n'ait pas fermé les portières, essaie de monter à l'intérieur. Il ne pourra plus t'échapper après ça, et on verra s'il esquive toujours aussi bien en conduisant.
S'il a refermé les portières, bah... Tapez sur la voiture, ça au moins tout le monde peut le voir.
»
Reply

Messages In This Thread
Re : [AKA]Le gros chinois, le binoclard,le mal rasé, le Laurent-Nouveau et Alyssia - by Kimmy Fender - 04-16-2013, 03:30 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)