04-15-2013, 09:03 PM
Putain les gars...
Je l'ai fait !
Bon, par rapport au tableau du début, c'est conforme à deux trois choses près que j'ai pris la liberté de modifier :
- toute attaque réussie (surnaturelle ou normale) = 30 PCC (donc coup d'épée comme jet de flamme)
- toute attaque manquée = 20 PCC
- un coup de feu par contre, c'est 50, plus "repérable" par des humains
- même chose quand on tente d'écraser quelqu'un (pour info, ça et le coup de feu je n'ai pas modifié)
- une manip réussie = 15 PCC (avant 30) et une manip manquée = 30 PCC. En gros j'ai considéré le fait que de réussir la manipulation fait comme si t'étais discret. Quand ta cible s'en rend pas compte ça me choque pas.
- J'ai inversé les relations charnelles et les trucs nécrophiles comme discuter dans le post de Riffel.
Donc pas grand chose qui change par rapport au comportement classique.
J'ai hésité à mettre un -50 PCC pour un plop, mais je ne sais pas trop ce que ça donnerait un score négatif. ^^
Je l'ai fait !

Bon, par rapport au tableau du début, c'est conforme à deux trois choses près que j'ai pris la liberté de modifier :
- toute attaque réussie (surnaturelle ou normale) = 30 PCC (donc coup d'épée comme jet de flamme)
- toute attaque manquée = 20 PCC
- un coup de feu par contre, c'est 50, plus "repérable" par des humains
- même chose quand on tente d'écraser quelqu'un (pour info, ça et le coup de feu je n'ai pas modifié)
- une manip réussie = 15 PCC (avant 30) et une manip manquée = 30 PCC. En gros j'ai considéré le fait que de réussir la manipulation fait comme si t'étais discret. Quand ta cible s'en rend pas compte ça me choque pas.
- J'ai inversé les relations charnelles et les trucs nécrophiles comme discuter dans le post de Riffel.
Donc pas grand chose qui change par rapport au comportement classique.

J'ai hésité à mettre un -50 PCC pour un plop, mais je ne sais pas trop ce que ça donnerait un score négatif. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).