Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AKA]Le gros chinois, le binoclard,le mal rasé, le Laurent-Nouveau et Alyssia
Oh putain le con, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt, malin le ptit nouvel archéologue.

Foxy se concentra et put ressentir le Mal l'entourant.

Scan de la zone extreme sud-est du quartier et je sens le Mal proche ! Problème, plusieurs cibles possibles :

- 1 tout proche de moi au nord-est mais le mur au nord du parking m'empêche de voir l'intérieur de la décharge
- 2 assez éloignés au sud-est de ma position : vers là bas, y'a les dénommées Symphorien Prikart et une Leslie Busen, à poil en train de prende le soleil.

Soit votre cible se planque en invisible au fin fond de la décharge, soit elle est dans le coin dans l'herbe près des 2 inconnus. Sincérité, tu as bien vu jusqu'à ce point ?

HRP : je suis en 42/45 au milieu du parking coin sud-est des Bas fonds. Et j'ai Détection du Mal à +2, soit 9 cases (plus c'est inutile, ça devient trop imprécis en cas de foule).

A la tienne Arza.

En tout cas, si leur cible apparait, je règle le problème moi même en mode sniper, comme ça on en parle plus !
Reply

Messages In This Thread
Re : [AKA]Le gros chinois, le binoclard,le mal rasé, le Laurent-Nouveau et Alyssia - by Foxy - 04-14-2013, 10:39 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)